Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aengus Astéria
14 mai 2008

Fuite

Je suis en train de faire une esquisse de Jules César, avec sa couronne de laurier.

images

Il m'a demandé de peindre son fils Brutus.Malheuresement pour lui, ce seront ces dernières paroles car il fût assassiné par celui-ci. Personne ne sais que Brutus a tué son père Jules César, à part moi et je crains qu'il se demande si je ne suis pas au courant moi aussi.Il veut sans doute me tuer.Mais je me dis "je dois tenir ma parole et peindre ce meurtrier".Quand j'irai le voir, il en profiteras sûrement.Je rentris dans le palais, il était assis dans son fauteil comme s'il m'attendais.Je sortis mes affaires et je commençis à peindre.Il me regardait avec un regard effrayant, j'en eu la chair de poule.Quand j'eu enfin terminé, je partis le pus vite possible.A environ 2 kilomètres du palais, je m'endormis dans un champs de blé.A mon réveil, j'étais allongé dans les gradins de le colisée de Rome.Je descendis les marches des gradins pour me diriger vers la sortis mais les portes était fermé à clé.Donc j'entris dans l'arène pour sortir par l'entrée des gladiateurs.Mais devant la porte se dressait un lion feroce.Je pris mes jambes à mon coup,mais je vis devant moi un second lion!!!Le premier me mordit le pied, je réussi à me dégager de son emprise juste avant que le second se rua sur moi.Mais heureusement pour moi l'esquivit.Pendant qu'il était étoudit, je m'enfuit et refermit la porte de l'arène sur le premier lion.En sortant je me cognis contre un jeune homme assez mignion:Isidore.Je m'excusis et je partis.Après avoir bien réfléchis, je me dis "C'est surement un coup de Brutus."

Publicité
Publicité
Commentaires
Aengus Astéria
Publicité
Publicité